Bienvenue sur le forum Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit

Guilde Immortal-Spirit sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre

Aller en bas 
AuteurMessage
GaRdEn-SeCrEt
Membres de la guilde
GaRdEn-SeCrEt


Nombre de messages : 13
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 19/07/2006

l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre Empty
MessageSujet: l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre   l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre EmptyMer 19 Juil à 9:53

Voila l'instant tant attendue de l'emploie et l'augmentation des sorts de mon xelor terre .


Pour le commencement....une petite augmentation différente de chez certain début de xelor:

Niv 1-11 => aiguille niv[5] (et oui.j'ai préférer choisir aiguille car l'espace d'attake et plustot simpatique[surtout 2 foi avec dévoument].Rayon est un sort qui se lance en ligne...je ne trouve pas sa tres sympathique![enfin ce sont mes gout a vous de choisir Wink] )

Niv 11-21 => contre niv[5] (tres sympathique avec la pano prespic)

Niv 21-24 => ralent. niv[3] (Aprecier pour sa proter [a montes par la suite au lvl 5]

Niv 24-27 => Teleporte niv[3] (pour les debut, la téléportation est plustot faite pour s'enfuir ^^'[a monter aussi par la suite au lvl 5]

Niv 27-37 => Maitr. Marteau niv [5] (tres important pour un xelor terre, Le CaC est une des principale deffence du xelor terre)

Niv 37-47 => Devou. niv[5] (tres tres efficace pour le CaC avec 2 coup de marteau *bave* Twisted Evil )

Niv 47-50 => fuite niv[3] (avec 2 PA...c'est plustot marrent dimiter les eca s'il manque un PM pour un coup de marteau)

Niv 60 => P.A niv[5] (tres cool pour tuer du pandule et avec la pano prespic[une bonne combinaison de prespic contre et protection aveuglante peu retourner jusqu'à 29 dégat] )

Niv 70 => Momific.[5] (Un des sort les plus important pour un xelor autant feu,terre ou air)

Niv 70-80 =>ralent niv[5] et téléporte niv[4] (il falait bien les monter nivo 5 un moment ou a un autre :p )

Niv 90 => Frape du xelor niv[5] (attaque de base du xelor terre,tres puissante et tres efficace)

Niv 90-100 => Teleporte niv[5] et fuite niv[5] (sans commentaire ^^)


Et voila tout Exclamation

Jattent vos apreciation avec impatience, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor terre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit :: La Taverne de l'oncle Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser