Bienvenue sur le forum Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit

Guilde Immortal-Spirit sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xelor terre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
GaRdEn-SeCrEt
Membres de la guilde
GaRdEn-SeCrEt


Nombre de messages : 13
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 19/07/2006

Xelor terre =) Empty
MessageSujet: Xelor terre =)   Xelor terre =) EmptyMer 19 Juil à 8:47

Bonjour a tous et a toutes


Voila un petit topic pour vous présenter les prochaine compétence qui seront mise en oeuvre sur mon xelor terre suite à un prochain serveur. Cool

Vue que le serveur prochain n'est pas encor mis en place,je prend le temp de faire quelque modification face a vos apréciations.

Voila les caracteristique tant convoiter....:


/!\Point de statistiques/!\


Niv 1-11 => 50 intel (ce n'est que pour porter les meilleur marteau proposer,le reste ce parchotera)

Niv 11-21 => 50 vita (pour commencer taux à aller au CaC avec un cerberus ou marteau bouf)

Niv 21-41 => 50 force (aprés tout, la force peu s'augmenter petit a petit)

Niv 41-51 => 50 vita (cela permétra une meilleur aproche des ennemis au CaC)


A ce stade la, le xelor s'avére trés efficace autant au CaC que de loin


Niv 51-81 => 30 force (et oui a partir de la la force demande 3 point de boost Crying or Very sad )

Niv 81-101 => 20 vita (pour conclure le tout et permétre une approche parfaite au CaC)



Voila pour le moment mes caracteristiques que je souhaite métre a l'emploit dans un future proche... Razz

Pour la suite, je métrer l'emploit et l'augmentation de mes sort Exclamation

si quelque chose semble vous titiller,veuiller me le préciser ci join Smile

merci d'avance
[/center][/b][/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
The-Man-
Invité




Xelor terre =) Empty
MessageSujet: Re: Xelor terre =)   Xelor terre =) EmptyMer 19 Juil à 9:14

J'ai jouer deja xelor terre et je connais bien et en a deja parlé avec Mafia LE xelor par excelence de raval donc moi ce que je te conseil et c'est vraiment si tu ne souhaite pas etre vite dépassé :

1: parchotter vita et force ou intel ( de pref les 2 ) au minimum a 50 davors car intel sers au différents rencoi et par ce que ça ne sert qu'au début pour pouvoir up son perso .

2: tout miser sur l'intel et les sort intel au début cad sablier poussiere et rayon obscure ( avec ralentissement obligatoire ) puis fuite et devouement et protection aveuglante ( je crois c'est ça le nom ) et prévoir beaucoup de sous pour les faire descendre ensuite hormis je pense sablier utile a vie Smile tu aura ainsi assez pour up ta frappe au lvl 90 je crois momie au 70 et surtout une maitrise . tout simplement car si tu les up pas tu est bidon pour up tu va galéré et si tu les up sans les rabaisser tu va te retrouvé avec un manque de point pour boost les sort super utile

3: pense a une superbe pano aventurier pour up et une pano bouftou jet intel ( utile jusqu'a assez haut lvl tout de meme pour xelor ) pour les combat un peu plus hardu et pour drop car il va te falloir tapper des bouftou a la pelle pour parchotter l'intel ( je t'assure pas necessaire de depenser des points dedans tu le regrettera tres vite ) et comme ça tu te donne du temps pour parchotter je pense que tu devra viser le lvl 70 pour etre valable et a ce moment tu sera encore intel car sans frappe xelor inutile de passer force tu n'aura pas de sort et devoir tout le temps etre au cac tu verra les problemes que cela apporte

ceci dit si tu souhaite en blablater un peu je reste dispo avec mes amis Supr Kaessy Mafia ( entre autre ) pour des conseils
Revenir en haut Aller en bas
GaRdEn-SeCrEt
Membres de la guilde
GaRdEn-SeCrEt


Nombre de messages : 13
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 19/07/2006

Xelor terre =) Empty
MessageSujet: Re: Xelor terre =)   Xelor terre =) EmptyMer 19 Juil à 9:59

Vue que se seras sur un nouveau serveur...le parchotage du début seras un peut difficile! Surprised

Mais cela dit je préfére en resté a mes idée.Je te remerci tout de méme pour tes intéligente et brillante idée hito Wink .Je pence les appliquer mais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor terre =) Empty
MessageSujet: Re: Xelor terre =)   Xelor terre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor terre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'emploie et l'augmentation des sorts du xelor terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit :: La Taverne de l'oncle Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser