Bienvenue sur le forum Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit

Guilde Immortal-Spirit sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Man-
Invité




Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMar 18 Juil à 13:21

Alors voilà me disais sa serais sympa de savoir qui est qui et a quoi on ressemble alors je commence par moi Very Happy

Je m'appel Yohan je prends mes 21 ans le 8 aout de cette année ( j'attends de beaux cadeaux :p uh uh uh )
j'ai fais heum un BEP de mécanique moto puis un BAC sti génie méca en option systeme motorisés Smile commencé un BTS que j'ai arrété pour cause tres personnelle Smile cette année en début décembre voila voila
maintenant je taff en interim et je fais DJ/'videur' enfin physio quoi pour un club de temsp en temps et je fais la sécurité des joueurs pour le HAC pour les footeux qui connaissent Smile .
que dire de plus heum ...
je suis guitariste/chanteur dans un groupe d'ami et je dessine et écris un peu quand je m'emmerde ( c a d assez souvent )
Ah oui je suis de Normandie pas tres loin du havre voila voila

Now ma photo donc gaffe a vous car j'susi vraiment pa sterrible terrible limite une horeur mais bon on se presente alors c la regle ( elle date de qq mois donc j'ai un peu changer et perdu du poids surtout :p )
Présentations Photo4009go5.th
Revenir en haut Aller en bas
-soussou-
Membres de la guilde
-soussou-


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : brie a coté d'angouleme en charente
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 19 Juil à 6:07

kikou,

ben moi je m'appelle Denis Soulard alias -soussou-
je suis de Brie (c'est pas là qu'on fé le fromage ^^) à coté d'angouleme en charente.
g fé, au lycée, un BAC STT CG sport etude hand ball a poitiers, jé fé un an de BTS Assistant de gestion PME-PMI, tro relou barbezieux ( spécial dédicasse a Talkim qui été dans ma classe et qui ma fé découvrir dofus, et je t'en remerci, mé ma copine en di po autant ^^)

donc g arrété le BTS (comme talkim), pour me lancé dans une carriere de gendarme, alors attetion a vous lol ^^

je fait du hand a haut niveau (National 2 cet année, D2 l'année derniere)
mais la saison prochaine je c po si je v pouvoir joué avec la gendarmerie.

j'ai 19 ans, 1m87, 91kg et a mé heur perdu je joue a dofus, c a d 10h / jour ^^ pendant les vacances.

Présentations Pose2mncoeurkh0

Présentations Photo050qo7.th

-soussou- a moi la fortune king king
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit :: La Taverne de l'oncle Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser