Bienvenue sur le forum Immortal Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit

Guilde Immortal-Spirit sur Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
le-mage
kyo-demon
Dr-Smith
-black-xelor-killer-
8 participants
AuteurMessage
-black-xelor-killer-
Admin
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 88
Localisation : Bras droit qui vous surveille
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 1 Mai à 16:19

Vous devez racontez votre histoire ce que vous êtes, votre personnalité,...
Revenir en haut Aller en bas
-black-xelor-killer-
Admin
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 88
Localisation : Bras droit qui vous surveille
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 1 Mai à 16:30

Je m'appelle Black-xelor-killer, je suis ange, mon frere c'est lumbery-smith, mon fils c'est lordz. Je suis un xelor feu qui est en haine contre les démon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vai vous raconter ma triste histoire. Il y a bien longtemps pendant que moi je faucher et mon frere ceuiller, une guerre faisait rage au Nord de Amanak entre Ange et Démon. Mon fils etait chez moi et le fils de lumbery semer la terre. Quand tout d'un coup ont vu des centaines de Démons surgirent de nul part. Ils prirent le fils de lumbery *il les suplia de ne lui rien faire* mais il sortie une épée et le découpa, fouderage smith essaya de le frappé mais je le prit part le bras et ont s'enfuya. On prirent un passage secrer pour rentrer chez moi, mais quand je vu que lordz ne répondé pas a mes appele je comprit tout de suit qu'ils l'avaient enmener. Alors Smith et moi allions sur la piste des démons, sur notre chemin nous vinquîmes de faible démon mais qui preparer notre lutte. Sur notre chemin nous racontrons des anges venues combattre l'oppresion. Nous repousions les Démons jusqu'au Landes.
Mais nous ne trouvions pas la trace de mon fils. Dans les Landes je trouva une jeune jolie belle fille Ange, elle se faisaient poursuive part 4 Démons qui voulaient la prendre comme esclaves. Quand ils la rattrapérent je sortis d'un buisson et je les tua Smile Smile . On continua le chemin ensemble, je vue qu'elle m'apprecier de plus en plus. On arriva à la porte de Brakmar, ont vu des Anges se battre contre des Démons, mon frere ma pndalalove et moi tuont quelques Démons. Nous rentront dans la milice et ont vu l'élite des Démons. Nous perdont le combat, les Anges se faisaient décimer par les Démons. Ils ne restaient qu'une poignée de 30 Anges contre une centaine. Nous pensions repliées quand je vu mon fils qui se faisait fouyéter par une Démone, je pris la rage et je pris 30 lvl pour les battres, je me transforma en momi et je leur donné mon poing dans la geule. Après cette lutte acharnée nous vinquîmes ces Démons. Je demanda en épouse ma chére et tendre pandalove qui accepta. Nous nous marrions a Bonta avec touts la famille et nos amies


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Smith
Admin
Dr-Smith


Nombre de messages : 38
Localisation : Devinne :D
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 6 Mai à 2:37

Erf :/

Pas trop mal ton histoire ^^

Mais... Tu fais trop de fautes essaye de corriger ca ! ><
Revenir en haut Aller en bas
kyo-demon
Membres de la guilde
kyo-demon


Nombre de messages : 14
Localisation : Je sais pas trop ....
Date d'inscription : 07/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 8 Mai à 12:53

Salut moi c kyo-démon ex démon (ca c vrai) qui est devenu ange suite a une affaire de corruption et de traison contre moi (ca c faux m c pour le fun). Je suis donc un démon déchu revenu des enfers pour bannir les Démons de cette terre (tien c profond ca !) et pour accomplir le bien. Sinon je sui un mec dans la vrai vie g 15 ans et j'habite Paris XI ème ( a qui je fé une grosse dédicace !! Cool )


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-black-xelor-killer-
Admin
-black-xelor-killer-


Nombre de messages : 88
Localisation : Bras droit qui vous surveille
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 9 Mai à 11:14

C'est bon j'ai finis mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
le-mage
Membres de la guilde
le-mage


Nombre de messages : 2
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 23 Mai à 12:15

slt a tous ben moi c -le-mage-dropeur- je me suis appellé comme ca car au debut je voulais juste dropé mé pour finir je trouve qu'un enu c trop fort ^^ vs avé certainement déja entendu lumber qui m'appelle shichio, car c le nom du perso avec lequel g connus lumber ( ossi quand j'ai connus lumber c t quand il jouais avec son feca stony-smith)et se perso c t'un feca lvl 55 feu ^^.

Que dire d'otre g 16 ans et le 8 septembre j'en orai 17 donc j'espère que toute la guilde me l dira en meme temp ^^ ( vs avé le temp lol).

Aussi j'habite en Belgique ,dans la province de liège ,à verviers ,en face du stade de bielmont ,ou l'équipe de foot et la plus nul de belgique -___-'.

je fais des étude de Mecanisien-Automaticien dans l'école polytechnique de verviers ( EPV ) ou j'arriv a la fin de ma 5ème puis y me restera encore un an puis je travail en t'en que mecanisien-automaticien ^^

je voulais dire ossi que si qqu a besoin d'un mage dropeur pour dropé ben je veus bien venir aidé .

voila j'ai tous dis mé avant je vais quand meme vs dire mon nom c Benoît ^^

---THE END---
Revenir en haut Aller en bas
Talkim
Membres de la guilde
Talkim


Nombre de messages : 7
Localisation : troisiéme maison à droite de Bonta
Date d'inscription : 13/05/2006

Presentation Empty
MessageSujet: alors moi   Presentation EmptySam 27 Mai à 12:23

Moi ma vie est compliquer ! Pendant les Beta Test javais un sram niveau 69 !! pour vous dire Razz sa date lol !!!
Puis j'ai stopepr dofus... et la je rejoue... mais mon probléme c'est que je me lasse vite de mon personnage actuel... donc je change de temps en temps ... genre là, je joue avec un sadida.. mon personnage de prédilection Razz
Chaos peu rentrer pleurer chez lui quand je serai haut lvl Razz

Sinon irl je suis j'habite en Charente Maritime (17) et je suis la meilleure amie d'EWELF !!! que j'aime Razz

Aller bibi à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Membres de la guilde



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 19 Juin à 9:37

Bonjour tout le monde je suis une nouvelle recrure : enutrof lvl 49 et bientot 50 Very Happy Je suis toujour partant pour une partie de drop alors prévenait moi si je suis libre Smile sinon j'ai 12 ans je suis en 5eme j'habite en france dans le calvados a Mondeville Smile Dans la vrai vie je suis très timide voila Smile

PS: je suis content d'avoir intégré votre guilde Very Happy
comment on fais pour metre une image devant notre message ?
Revenir en haut Aller en bas
-Khoa-
Membres de la guilde
-Khoa-


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 11 Juil à 7:41

On est obliger de se presenter ? xD
Prenom : -Khoa-
Classe : Cra
Alignement : Ange
Niveau : 6X
Age : 14 ans
But : Passer niveau 90 x)
Et euhhh ya rien d'autre a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadisaco
Membres de la guilde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 2 Nov à 17:12

hum...euh lut moi c dadisaco(dadi pr les intimes ^^)jsui un sadida pr linstan jsuis lvl 58 jespere vite passer lvl 60!

j'ai connue dofus grace a evada ! on é o colege ensemble dans la region centre a orleans

Sinon g 12ans jsui en 5eme( evada ossi puiskon é ds la meme class)
jkiff rigolé et méclaté mon vrai non c alex-kevin é jfer du basket Basketball bha voila rien a dotre a dire
a si , sui ange car avant kan g t lvl 40 jaler a astrub aider les noob ki faiser des combat tro dur pr eux il diser :
- merci c tro gentil detre venu t tro simpa
et je répondé
- c normal ! jsui un ange !^^
(ptite anégdote pouri je c !!)

Evil or Very Mad jsui ossi devenu ange car les démon son des laches et des gars immature Evil or Very Mad ( je c pa tous ^^ et je c yen a ossi chez les anges )

j'ai été bras droi chez les solitaire , g été ossi dans alliance immortel et zeapon


Ps: jtien a préciser ke kan g comecner dofus evada été lvl 37 et moi 1 é ke maintenan on é tt les deu o meme lvl donc.....


Veni,Vidi,vecci
by Dadisaco :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum Immortal Spirit :: Bienvenue sur le forum Immortal Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser